La boîte à outils Mannesmann M29066 : le choix de notre rédaction

Vous recherchez une boîte à outils complète, solide et de qualité pour vous équiper ? La boîte Mannesmann M29066 pourrait vous convenir ! Il s’agit d’une grande malle pour ranger tous vos outils. Notre équipe a souhaité tester par elle-même ce nouveau produit afin de se faire son propre avis. Nous vous confions tout ce que nous avons appris sur cette boîte à outils dans cet article. C’est parti !
Mannesmann M29066 boîte à outils

Notre test de la boîte à outils Mannesmann M29066

La modèle Mannesmann M29066 est une malle à outils en tôle d’acier solide. Elle dispose de deux tiroirs, ainsi que d’un couvercle verrouillable. Sont présents dans la malle : des pinces, des douilles, des vis, des tournevis, un adaptateur, des cliquets, des manches, des rallonges et autres clé à molette, mètre-ruban, poignée à visser, marteau, cutter,rouleau adhésif, bloc d’alimentation, etc. En plus des outils traditionnels présents dans les boîtes, une perceuse sans fil est incluse.  C’est une boîte complète et très polyvalente qui vous accompagnera dans tous vos travaux. C’est une malle à avoir chez soi pour avoir tout sous la main au moindre pépin !

Lire notre guide complet pour savoir comment choisir le boîte à outils qu’il vous faut

Les caractéristiques techniques de la boîte à outils Mannesmann M29066

  • Mall à outils en tôle d’acier
  • 155 pièces
  • Dimensions : 22 x 36 x 22 (en cm)
  • Poids : 9,5 kg
  • Couleur : rouge

Mannesmann M29066 boîte à outils

Les points forts du produit

  • Bon agencement, bon compartimentage
  • Beaucoup d’outils, on a tout sous la main !

Les points faibles du produit

  • De la quantité, mais la qualité ne suit pas toujours
  • Des outils superflus

Mannesmann M29066 boîte à outils

Le coup de main des autres utilisateurs

Afin de vous aidez à y voir plus clair, les autres utilisateurs vous donnent aussi leur avis. Pour encore plus de détails, n’hésitez pas à lire l’ensemble de leurs commentaires !

Mannesmann M29066 avis

Mannesmann M29066 avis

Ce qu’on en pense à la rédac’

Rien à dire pour la quantité, mais c’est moins bien pour la qualité. À trop vouloir en faire, Mannesmann donne l’impression d’avoir bâclé sa malle outils en négligeant le qualitatif. Le cutter n’est pas solide et convient davantage à une découpe de papier que de matériaux plus solides. Certains outils ne  sont pas des indispensables et semblent avoir été rajoutés pour créer un effet de boîte riche et fournie. Le tournevis électrique, notamment. Certes, quand on n’a pas de visseuse sous la main, ça peut être une très bonne alternative, mais bon… Le grand atout de cette malle, c’est d’avoir tout ce qu’il faut sous la main. Mais peut-être aurait-il fallu être plus sélectif sur les outils choisis, plutôt que de vouloir tout mettre à tout prix dans la boîte : moins de superflu mais plus de qualité ! La qualité des outils est suffisante pour de petits bricolages, mais certainement pas pour de vrais mécaniciens.

Du positif quand même ! Les pinces et les tournevis sont très bien, agréables à utiliser et semblent bien tenir dans le temps. Mais c’est la base pour une boîte à outils, et pratiquement toutes ont cette qualité. Ce n’est donc pas ce point qui distingue cette malle des autres produits sur le marché. Le rangement pour les embouts est quant à lui très utile ! Ça évite de tout stocker n’importe comment dans une boîte. C’est mieux pour s’y retrouver ! Le fonctionnement par tiroirs est aussi une option intéressante. La malle Mannesmann M29066 est parfaite pour bien s’organiser. Notez que les tiroirs restent bloqués si le plateau supérieur n’est pas en position haute. En verrouillant votre malle, c’est facile pour le transport en toute sécurité. Toutefois, attention à bien ranger vos outils, car s’ils sont mal installés, ça risque de bouger et de se mélanger lorsque vous bougerez la boîte.

Sachez que le poids est quand même un peu conséquent. De plus, si vous souhaitez entreposer cette boîte dans le coffre de votre voiture, veuillez à prévoir suffisamment d’espace car les dimensions sont larges. La poignée ajoute deux centimètres à la hauteur de base de 22 centimètres.

Obtenir le meilleur prix sur Amazon